Ninja's destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja's destiny

C'est un RPG de Naruto pour tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kazekage
Kazekage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 105
Age : 32
Clan : Nara
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Kazekage Empty
MessageSujet: Un nouvel Kazekage   Un nouvel Kazekage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:23

Shikamaru avait enfin finis par trouver la femme de ses rêves : Temari. Cette femme hors du commun avec une puissance meurtrière mais aussi un coeur qui vous enmènes loin. Shikamaru avait décidé d'aller vivre à Suna avec sa future femme et avec l'accord de l'Hokage Hatake Kakashi, il put devenir jounin à Suna. Après mainte mission avec son équipe composée de nouveau genin qu'il ne connaissais pas mais qu'il finis à chérire comme ses fils.

Il n-y avais plus de Kazekage à Suna. Les élections approchaient mais Shikamaru ne voulait pas se présenter, dès qu'on lui en parlait le seul mot qui sortait de sa bouche était : "galère".
Temari qui savait que Shikamaru rèvait de se poste mais n'osais pas parce qu'il était un ancien de Konoha.

Le jour de l'élection, Temari vait posté le nom de Shikamaru dans la liste des candidats et celui-ci dormait paisiblement. Jusqu'a ce qu'il entendu un énorme bruit qui le força à aller voir. Sur la place de Suna, des milliers de ninja clamait son nom : "Shikamaru, Shikamaru!!"

Et celui-ci devint le Godaime Kazekage.

Mais le bon temps ne dura pas, quelque chose se p)réparait dans l'ombre....une grande menace arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Kazekage   Un nouvel Kazekage Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:24

Ookami entra dans la pièce

"Bonsoir shikamaru-sama"

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne d'autre. ses deux compagnons animal était postés à ses côtés

"Vous m'avez fait demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kazekage
Kazekage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 105
Age : 32
Clan : Nara
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Kazekage   Un nouvel Kazekage Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:50

"Oui, alors j'aimerais que tu prennes sous ton aile les jeunes prodiges de Suna, je pensais les confier aux sannins mais c'est toi qui a le plus grand répertoire de technique"


Shikamaru, regarda les animaux présents dans la salle,

"S'il te plais évite de venir avec tes animaux dans mon bureau, les nouveaux genins ou les étudiants peuvent en avoir peur"

Puis il souris et retourna à son bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Kazekage   Un nouvel Kazekage Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:42

"Bien shikamaru-sama je m'occuperai de leur enseignait les techniques de base.
PAr contre mes loups sont inoffensif tant que l'on ne m'attaque pas ou qu'on ne les agresse pas. Mais je viendrai sans eux la prochaine fois
Au revoir maitre kazekage"

Ookami tourna les talons et sortit de la pièce, shikamaru avait bien changer depuis qu'il était avec Temari, il prenait les responsabilités qu'on lui imposait et ne broncher plus, du moins c'était ce que lui avait rapporter.

[hj: faut-il que j'ouvre un nouveau sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kazekage
Kazekage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 105
Age : 32
Clan : Nara
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Kazekage   Un nouvel Kazekage Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:05

Tu peux ouvrir un nouveu sujet à ta guise =)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kazekage
Kazekage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 105
Age : 32
Clan : Nara
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Kazekage   Un nouvel Kazekage Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:36

Shikamaru s'ennuyais profondément...à part le titre de Kazekage de Suna, il n'avais rien à faire, plus de missions, plus d'attaque ennemie,...seulement ce titre qui ne lui permettait a peine de diriger ses troupes et d'administrer Suna....il y avais ce conseil, toujours là pour lui mettre des batons dans les roues mais Shikamaru en parfaite intello savais toujours retourner les pièges du conseil à se guise....

"Toujours ces papiers à signer...je m'imaginais pas que la vie de Kage étais aussi calme quand on voyais Tsunade-sama..."
Shikamaru en repensant à ce souvenir de l'ancien temps, se rendis compte qu'il venais de recevoir une missive de Konoha qui étais "urgente".

"C'est quoi ça encore?" Mad

Shikamaru lue le papier avec attention si l'Hokage lui avais envoyer ça, ça devais être important!

"Cher Shikamaru, c'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre la mort de Jiraiya...
Mais celui_ci nous a laissé un code à déchiffrer sur son adversaire qui est le chef e l'Akatsuki. Tout nos plus éminents scientifiques et autres sont sur cette affaire depuis une semaine et toujours aucun résultat....donc j'ai décider de faire appel a toi!"

Shikamaru très étonné alla voir son bras droit qui n'étais personne d'autre que le grand conseiller de Suna et un ami de Shikamaru.

"Je dois m'absenter un peu de temps, je vais à Konoha pour déchiffrer un message occupe toi bien de tout en mon absence bye"

Shikamaru partit en direction du désert de Suna....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Kazekage   Un nouvel Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's destiny :: Zone RPG :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser