Ninja's destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja's destiny

C'est un RPG de Naruto pour tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouvel Hokage

Aller en bas 
+2
Uchiha Sasuke
Kakashi Hatake
6 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a Konoha
Clan : Hatake
Element : Maitrise tous les éléments
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:31

Cela faisait deux jours que Kakashi était sacrée Hokage. Il se rappelait de l'emotion qu'il avait ressenti lorsque le conseil de Konoha avais révélé le nom de la personne élu. Kakashi Hatake était sur le point de relacher toutes les larmes de son corps. Son rêve etais enfin réalisé. Ce matin la Kakashi venait s'installer dans son bureau où les Anbu l'avaient aidé à placer ses affaires : sur le bureau, une photo celle de la team, SA team dont il avait été membre étant jeune. Il etait petit avec le 4eme Hokage Yondaime en tant que sensei et Obito et Rin en tant que partenaire c'était ses meilleurs ami. Kakashi observa les photos:

*Obito je suis sur que tu n'est pas mort et un jour je te retrouverais!!!!*

Kakashi était aujourd'hui le 1er Hokage et c'était décidé, il devait retrouver Obito et protéger Konoha jusqu'a sa mort. Il s'installa dans son nouveau bureau puis observa par la grande fenêtre derrière lui le village:

*Ahhh j'avais jamais remarqué comment Konoha est magnifique. Je jure de le protéger coûte que coûte*

Et c'est ainsi que Kakashi commença a étudier les noms des ninjas de son village et ainsi constituer les équipes.

HRPG: j'invite tous les ninjas de Konoha a postez ainsi que les Kage des autres villages et les chef d'organisations..
Revenir en haut Aller en bas
Http://narutorpg.forums-actifs.com
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Hebi
Clan : Uchiha
Element : Katon
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:07

Aujourd'hui , à Konoha , il faisait beau , et depuis le bureau de l'Hokage , il y avait une fenêtre qui donnait au village , cette vue devait être magnifique. Cela faisait deux jours que Kakashi avait été promu Hokage. Le vieux maître de l'équipe 7...Une longue histoire entre l'équipe 7. Sasuke avait quitté l'équipe suite à un combat contre Naruto , tout était un peu flou en lui. Mais pour tuer son frère ; Itachi , Sasuke serait prêt à tout. Puis , pendant cela , Sasuke décida de passer voir son vieux maître ; le célèbre Ninja Copieur , Kakashi Hatake. Sasuke apparut dans le bureau de l'Hokage , il n'y avait personne dans le bureau mis à part Sasuke et Kakashi. La présence de Sasuke devait se faire sentir , Kakashi devrait sûrement l'a sentir. Sasuke marcha un peu , pour arriver à quelques pas de son ancien maître.

"Bonjour , Kakashi Hatake."


Sasuke le regarda , il n'avait pas son Sharingan.


"Tout d'abord , je devrais vous féliciter pour votre promotion d'Hokage , Kakashi."
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.keuf.net
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a Konoha
Clan : Hatake
Element : Maitrise tous les éléments
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

Kakashi toujours dans son bureau était en train d’étudier les ninja de Konoha et regarder une fiche ou il y avait les Kage des autres villages ainsi que les chef d’organisations. Kakashi s’ennuyait :
*O si j’aurais su que le métier d’Hokage était ennuyait je ne me serais pas présentez*

Alors Kakashi attendit les des ninjas de Konoha et des Kage et chefs d’organisations mais personne ne vint alors Kakashi avait envoyée des lettres chez tous les jeune Ninja de Konoha pour qu’ils viennent se présenter au Hokage.
Mais tout d’un coup il sentit une présence familières un Uchiha mais qui sa pourrait bien être Itachi ? Non il n’a pas le même chakra que lui, mais oui Sasuke il a du entendre parler de mon sacre d’Hokage et a décidait de venir me voir en personne :


-"Bonjour, Kakashi Hatake."

Sasuke se plaça devant moi en regardant si je n’avais pas activé mon sharingan et me dit :

-Tout d’abord, je devrais vous féliciter pour votre promotion d’Hokage, Kakashi.

-Tout d’abord bienvenue Sasuke dans mon village et merci et toi comment sa avance avec ta vengeance ?

Kakashi tout émerveillé de l’arriver de Sasuke attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://narutorpg.forums-actifs.com
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Hebi
Clan : Uchiha
Element : Katon
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:53

"Merci. Mais sachez , Kakashi , que dorénavant , rien ne pourra me faire changer d'avis , je ne retournerai pas à Konoha. Et si vous voulez essayer de m'em empêcher , je vous passerai sur le corps , Kakashi Hatake."

Sasuke , même si il n'était plus à Konoha , tutoyait son ancien maître. Mais quand Sasuke sera plus fort , il n'aura plus de maître , il se commandera tout seul . L'équipe que Sasuke a créer appeler "Hebi" devait bientôt s'agrandir. Sasuke regarda Kakashi. Puis Kakashi parla :


-Tout d’abord bienvenue Sasuke dans mon village et merci et toi comment sa avance avec ta vengeance ?


"Ma vengeance ne vous regarde en aucun cas. Je trouve que vous avez particulièrement changé , Kakashi. Mais sachez , que quand je reviendrai dans ce village , nous serions ennemis. Et je ne vous ferai pas de cadeau , ni à vos ninjas."

Le Sharingan de Sasuke s'activa , il regarda Kakashi. Les yeux de Sasuke étaient froid et très sérieux , ce que venait de dire Sasuke était même plus que sérieux.

"J'espère que vous vous souviendrez de cette phrase Kakashi."

Sasuke ne bougea pas de sa place , mais son regard resta le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.keuf.net
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a Konoha
Clan : Hatake
Element : Maitrise tous les éléments
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:05

-Ma vengeance ne vous regarde en aucun cas. Je trouve que vous avez particulièrement changé , Kakashi. Mais sachez , que quand je reviendrai dans ce village , nous serions ennemis. Et je ne vous ferai pas de cadeau , ni à vos ninjas."

-WOW Sasuke du calme je ne voudrais pas en venir a la force et je ne veux pas t'affronter et nous somes deja ennemis mais tu est finalement venu que pour me feliciter alors pourquoi se disputer?

Sasuke activa son sharingan et commença a s'enerver, Kakashi fit de même en activant son sharigan :

-Sasuke même si tu maitrise la version 3 du sharingan tu n'auras jamais mon niveau.

-Activation.

Kakashi activa son sharingan Kaleidoscopique et fixa Sasuke et dit :

-Sasuke si tu veux m'affronter il faut avoir ces yeux là et ce jour là je t'attendrais.

Kakashi desactiva son sharingan et regarda de nouveau Sasuke en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://narutorpg.forums-actifs.com
Naruto Uzumaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Uzumaki
Element : Fuuton
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:24

Naruto arriva dans les batiments de l'hokage.On venait de lui apprendre que son Sensei Kakashi était devenu l'Hokage.Naruto était un peu jaloux mais était tout de même content pour lui.Il repense a tout les bons moments qu'il avait eu avec Sakura,Kakashi et Sasuke.Cela devait faire trois ans que Sasuke avait déserté le Village mais Naruto s'était promis qu'il fera n'importe quoi pour sauver Sasuke.Naruto arriva devant la porte dans l'hokage quand il senti ce chakra qu'il lui était familié.Il ouvra immédiatement la porte et vit Sasuke parler a Kakashi.

-Sa......Su...Ke!?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 69
Age : 31
Clan : Hyûga
Element : Suiton
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:08

Hinata en tant d'héritiére du clan hyuga se décida d'allé persenté ces félicitation au nouvelle hokage.En arrivant au burau du hokage hinata y découvri shikamaru qui tenné prisonnié naruto et sasuke avec son ombre.

"Heu...Ques qui se passe ici? Je savais pas que le burau du hokage était un champ de bataill?! Bon passon! Je suis venu vous persenté mes félicitation pour voutre promotion hokage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutocreator.keuf.net/index.htm
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Hebi
Clan : Uchiha
Element : Katon
Date d'inscription : 16/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:39

Sasuke regarda l'oeil de Kakashi , ce dernier avait maîtrisé le Mangekyou Sharingan , mais Sasuke ne craignait rien. Puis, il attendit un bruit dans les couloirs , et par sa grande surprise , la personne qui apparu à la porte était l'ancien rival de Sasuke ; Naruto Uzumaki. Sasuke le regarda avec son Sharingan , avec un regard sans émotion.
Puis, une autre fille apparut , Sasuke se souvenait d'elle ; Hinata Hyuga de la Sôke. Sasuke les regarda , puis il se dit qu'il devait maintenant partir.


"Ravi d'avoir discuter avec vous , Kakashi."


Sasuke , fit un signe avec sa main droite.


"Adieu. Ninjas de Konoha."

Sasuke disparut , en laissant aucune trace de lui , c'était comme si il n'était jamais venu..

[Hors RP : Je n'ai pas comptabilisé ton post Shikamaru , car tu es à deux endroits en même temps. Ton post ici a donc été supprimer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.keuf.net
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a Konoha
Clan : Hatake
Element : Maitrise tous les éléments
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:52

Kakashi qui était tranquillement en train de parler a Sasuke son ancien élève vit Naruto entrer fixa Sasuke et Cria :

-Sa......Su...Ke!?

Kakashi surpris de l’entrer de Naruto qui voulait a tout pris se battre contre Sasuke se leva et tout d’un coup la porte s’ouvrit, c’était Shikamaru Nara le Nouveau Kazekage fit :

-Kage mane no jutsu!!!

Shikamaru bloqua les deux ninjas et dit :

-Hokage-sama je vous présente mes hommage pour votre nouvelle promotion, je vous plains c'est tellement une galère' ce boulot.

-Salut Shikamaru-San merci de tant être occupé de ces deux là ce n’ais pas un terrain de combat ici !!!

Kakashi essayait de résonner Naruto et tout d’un coup Vlam la porte s’ouvrit encore une fois cette fois-ci c’était Hinata :

-"Heu...Ques qui se passe ici? Je savais pas que le burau du hokage était un champ de bataill?! Bon passon! Je suis venu vous persenté mes félicitation pour voutre promotion hokage!"

Kakashi se leva et arrêta tout ce brouhaha et dit :

-Bon ninjas de Konoha je vous ais convoqué ici non pas pour vous battre mais pour vous présenter a moi, Alors déjà je dois composer les équipes de Konoha, donc vous allez rester ici un bon moment et toi Sasuke comme tu est un chef d’organisations maintenant on pourrait soit être en guerre soit faire une alliance mais bon c’est a toi de voir, Sasuke tu peux disposer.

Kakashi se retourna et commença a fouiller dans ses milliers de feuilles et de documents et sortit un document ou il y avait écrit Konoha dessus il souffla sur le document plein de poussières et l’ouvra :

-Alors pour l’instant vous n’êtes que 2 mais je pense bien qu’un troisième viendra à Konoha donc pour l’instant vous 2 Hinata et Naruto vous ferais équipe et Hinata sera la Chef de la Team.

Puis Sasuke dit:

-Ravi d'avoir discuter avec vous , Kakashi.

Sasuke fit un signe avec sa main droite et partit et Kakashi attendait toujous la reponse de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Http://narutorpg.forums-actifs.com
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 69
Age : 31
Clan : Hyûga
Element : Suiton
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:12

Kakashi se leva et arrêta tout ce brouhaha

"Bon ninjas de Konoha je vous ais convoqué ici non pas pour vous battre mais pour vous présenter a moi, Alors déjà je dois composer les équipes de Konoha, donc vous allez rester ici un bon moment et toi Sasuke comme tu est un chef d’organisations maintenant on pourrait soit être en guerre soit faire une alliance mais bon c’est a toi de voir, Sasuke tu peux disposer."

Kakashi se retourna et commença a fouiller dans ses milliers de feuilles et de documents et sortit un document ou il y avait écrit Konoha dessus il souffla sur le document plein de poussières et l’ouvra

"Alors pour l’instant vous n’êtes que 2 mais je pense bien qu’un troisième viendra à Konoha donc pour l’instant vous 2 Hinata et Naruto vous ferais équipe et Hinata sera la Chef de la Team."

Puis Sasuke dit:

"Ravi d'avoir discuter avec vous , Kakashi."

Sasuke , fit un signe avec sa main droite.

"Adieu. Ninjas de Konoha."

Sasuke disparut
En enttandement se que l'hokage avait dit qu'hinata allé être les chef d'équipe de la team elle resta perpléxe mais di

"D'accord!"

Hinata regarda en dirction de naruto, pius de shikamaru et enfin regarda l'hokage pour enfin dir

"hokage j'aimerais savoir si je pouvais enseignié quelque technique au genin?"


Dernière édition par Hinata Hyuga le Sam 21 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutocreator.keuf.net/index.htm
Shikamaru Nara
Kazekage
Kazekage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 105
Age : 32
Clan : Nara
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:36

Shikamaru avais relacher son emprise, et vais observer en silence...

il pensa : *quelle galère ce type...*

"Kakashi-san j'aimerais m'entretenir avec vous au sujet d'un possible conflit"


"Alors je pense que le village d'Oto va bientôt lancer une offensive sur nos 2 villages, j'ai regardé toute les possibilités mais je ne pense pas me tromper..."

Edit Uchiha Sasuke : Shikamaru , je me demandes si tu as lu le règlement...Les actions sont en italique. Tu n'as pas le droit de faire de actions pour les autres.

Ton post est à éditer ![/color][/b]


Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 21 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Uzumaki
Element : Fuuton
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:57

Sasuke venait de partir en ayant lancer un regard sans émotion à Naruto.Quand Sasuke disparut ,il ouvrit la fenetre et essaya de sentir le Chakra de Sasuke pour essayer de le rattraper mais il était déjà trop loin.Puis il regarda Kakashi et se dirigea vers lui.

"Kakashi sensei que vient de vous dire Sasuke et ou est-il parti?
Il faut que je le rattrape pour le ramener à Konoha."


Naruto le regarda avec un des regards les plus sérieux qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shin Uchiha


Nombre de messages : 7
Localisation : Konoha
Clan : Uchiha
Element : Katon
Date d'inscription : 21/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:36

Shin marche dans la rue principal du village de Konoha ou ont peut voir la tour ou ce trouve le bureau de l'Hokage Shin arrive en bas de la tour puis il monte cette tours tout en haut de la tours se trouvé enfin le bureau du Hokage Sama Shin toc a la porte du bureau et il rentre dans le bureau et en entrent dans le bureau Shin voit qu'il y a aussi quatre autre ninja dans le bureau et aussi l'Hokage Sama Shin salut les ninja et l'Hokage d'un geste très respectueux puis il prend la parole.

"Bonjour Hokage Sama bonjour a vous aussi tous les autres ninjas de ce village je me présente Hokage Sama je m'appelle Shin Uchiha membres du clan Uchiha et je suis du rang des Genin je voudrais savoir ci ca serait possible que je puisse avoir un sensei pour pouvoir devenir encore plus fort mes aussi plus rapidement et pouvoir servir a la communauté de ce village je n'ai rien d'autre a ajouté ".

*Shin attend la réponse de l'Hokage Sama avec impatience .*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a Konoha
Clan : Hatake
Element : Maitrise tous les éléments
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:43

Kakashi attendait la réponse des ninjas de Konoha il regarda Hinata qui était perplexe et répondu :

-D’accord !

Elle regarda en direction de Naruto puis se tourna vers Shika-san puis pour enfin se retourner vers moi et me demanda :

-hokage j'aimerais savoir si je pouvais enseignié quelque technique au genin?"

Kakashi regarda la jeune ninja et lui répondit :

-Hinata tu sais que tu est Sensei et comme tous les sensei tu dois leur apprendre des technique et bien t’occuper d’eux !!!

Kakashi souriant regardait Shika-San comme si il voulait l’écouter puis Shikamaru se mit à parler :

-Kakashi San j'aimerais m'entretenir avec vous au sujet d'un possible conflit.

Kakashi plia les jambes et écouta ce que Shikamaru avait à lui dire :

-Alors je pense que le village d'Oto va bientôt lancer une offensive sur nos 2 villages, j'ai regardé toute les possibilités mais je ne pense pas me tromper...

-Shika-San je pense que tu as oubliée que Oto n’a pas encore élie des Kage donc on peux préparer des stratégies en attendant le moment venu tu ne pense pas ?

Kakashi serein regardé Shikamaru quand tout a coup Naruto se dirigea a toute vitesse vers la fenêtre la renifla puis se retourna vers moi :

-Kakashi sensei que vient de vous dire Sasuke et ou est-il parti?
Il faut que je le rattrape pour le ramener à Konoha."


Kakashi rigola en voyant Naruto s’affoler et lui répondit :

-Naruto, Sasuke ne m’a absolument rien dit de particulier on parlait du bon vieux temps et il s’est énervé je l’ai calmée et il s’en est allé c’est tout et Naruto n’oublie pas que tu est sous les ordre de Hinata.

Kakashi se retourna et regarda par la fenêtre puis il l’ouvra pour laisser entrer un garde :

-Kakashi-Sama désolée de vous dérangez mais on a encore un nouveau ninja à Konoha.

-Ok vous pouvez disposez je m’occuperais de lui.

Le Jeune garde s’en alla et Kakashi se demanda si il était un Uchiha et dit :

-Mais bon je pense Hinata qu’il fera partis de ton équipe donc il ne te reste plus que 2 ninjas pour créer une team complète.

La porte s’ouvrit et laissa place à un jeune genin :

*Mais c’est un Uchiha alors Itachi avait bel et bien oubliée un autre ninjas qui était je pense en mission pendant le massacre du clan.

Le jeune Uchiha se plaça devant le bureau et salua de la main les jeune ninjas puis prit la parole :

-Bonjour Hokage Sama bonjour a vous aussi tous les autres ninjas de ce village je me présente Hokage Sama je m'appelle Shin Uchiha membres du clan Uchiha et je suis du rang des Genin je voudrais savoir ci ca serait possible que je puisse avoir un sensei pour pouvoir devenir encore plus fort mes aussi plus rapidement et pouvoir servir a la communauté de ce village je n'ai rien d'autre a ajouté.

-Tout d’abord bienvenue jeune Uchiha c’est un plaisir de voir un Uchiha en vie, ensuite tu est bon comme tu est Genin tu sera sous l’aile de Hinata ici présente et tu fera équipe avec Naruto Uzumaki donc maintenant Hinata il ne te reste plus qu’une personne.

Kakashi attendait la réponse de ses 3 ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://narutorpg.forums-actifs.com
Naruto Uzumaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Uzumaki
Element : Fuuton
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:49

Kakashi venait de dire à Naruto que Sasuke était venu parler du bon vieux temps.Mais Naruto pensa qu'il y avait surement autre chose.Sinon pourquoi il serait venu à Konoha lui qui a déserté.Naruto regarda par la fenetre le ciel qui était bleu et sans aucun nuage à l'horizon .Il repensa au combat qu'il eut autrefois à la vallée de la fin.Là ou il avait échoué pour sauver Sasuke.Mais la prochain fois il se promis qu'il le ramènera.Naruto leva son poing en l'air et le referma en ayant la conviction de le ramener.Puis il regarda Kakashi.

"Kakashi-sensei, j'aurai besoin d'un entrainement pour la prochaine mission.Apprenez moi d'autre technique svp"


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a Konoha
Clan : Hatake
Element : Maitrise tous les éléments
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:21

Kakashi à la réponse de Naruto qui était déterminé lui répondit :

-Bon Naruto tu sais que je viens juste de t’administrer un sensei mais si tu le désire je peux t’entraîner de moi-même c’est comme tu veux.

Kakashi se retourna regarda par la fenêtre en attendant la réponse de Naruto, puis Kakashi se retourna vers Naruto puis vers Shin et Hinata pour enfin se retournait vers Naruto et dit :

-Et aussi non je peux même vous entraînez vous trois pour qu’au moins vous seriez au niveau des missions que je vous donnerez.

Kakashi souriant au trois ninjas attendait leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://narutorpg.forums-actifs.com
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 69
Age : 31
Clan : Hyûga
Element : Suiton
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:54

Kakashi se retourna regarda par la fenêtre en attendant la réponse de Naruto, puis Kakashi se retourna vers Naruto puis vers Shin et Hinata pour enfin se retournait vers Naruto et dit
"Et aussi non je peux même vous entraînez vous trois pour qu’au moins vous seriez au niveau des missions que je vous donnerez."
Kakashi souriant
"C'est une trés bonne idé hokage!"
Hinata souriante a sont tour a l'hokage.
"Si vous n'avaient plus rien a nous dir permété moi de disposé hokage?!"
Hinata attendé la réponce du hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutocreator.keuf.net/index.htm
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a Konoha
Clan : Hatake
Element : Maitrise tous les éléments
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:33

Kakashi continua de sourire puis regarda Hinata qui était en train de sourire et dit :

-Oui Hinata je n’ai plus rien a dire tu peux donc disposer, A oui je pense comme je pense que vous étés tous d’accord pour que je
Vous entraîne rendez-vous cet après midi au terrain d’entraînement.


Kakashi regarda Hinata qui était pressé et dit :

-Bon les petit je vais vous laisser et n’oubliez pas le rendez-vous !!!

Kakashi fit un geste de la main puis s’en alla d’un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://narutorpg.forums-actifs.com
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 69
Age : 31
Clan : Hyûga
Element : Suiton
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:49

Après que kakashi soit parti hinata regarda naruto puis shin les deux élève que kakashi lui avait assigné et se mit a réfléchir.

*Je suis pas sur que j'aurai quelque chose a apprendre a naruto mais bon les ordre sont les ordre!*

Puis elle regarda Shin en pensant :

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir apprendre à un Uchiha ? Après tout , j'ai le temps de réfléchir à la question !"

Puis hinata sorti du bureau du hokage pour rentré se reposer.


Edit Sasuke Uchiha : Hum...Hinata , tu fais beaucoup trop de fautes...Tu sais , tu peux travailler sur Word , comme ça , le logiciel se débrouillera pour corriger tes fautes car là , c'est limite les fautes.
"Puis elle regarda Shin en penssent." Ceci est une faute que tu aurais pu corriger. Correction :
Puis elle regarda Shin en pensant :
"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir apprendre à un Uchiha ? Après tout , j'ai le temps de réfléchir à la question !"
Et la dernière phrase que tu as fait , reposé que tu as écrit est faux. Dans ce cas là , il faut écrire reposer avec -er.
Merci de corriger ton post. J'ai laissé quelques fautes que tu dois corriger toute seule.

C'est fait normalement il y a plus de faute!!!!
Edit Sasuke : Tu avais encore des fautes mais je les ai corrigés.


Dernière édition par Hinata Hyûga le Mer 2 Juil - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutocreator.keuf.net/index.htm
Naruto Uzumaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Uzumaki
Element : Fuuton
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:46

Kakashi venait de dire qu'il était d'accord de entrainé les trois ninja.Il avait dit rendez vous cet après midi dans les terrain d'entrainements.Puis il disparut dans une épaisse fumée.Hinata aussi parti mais par la porte.

Bon moi aussi je vais devoir y aller.Quesque je vais bien pouvoir faire en attendant cet après midi.Je crois aue je vais aller m'entrainé un contre mes clones en l'attendant.

Naurot ouvrit la fenetre de la salle de l'hokage et sauta en fesant un salto avant pour réattérir dans les toits des maisons de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Hokage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hokage   Un nouvel Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's destiny :: Zone RPG :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser