Ninja's destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja's destiny

C'est un RPG de Naruto pour tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le retour a Konoha de Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shin Uchiha


Nombre de messages : 7
Localisation : Konoha
Clan : Uchiha
Element : Katon
Date d'inscription : 21/06/2008

le retour a Konoha de Shin Empty
MessageSujet: le retour a Konoha de Shin   le retour a Konoha de Shin Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:07

Shin marche dans une petite vallée qui se trouve à quelques heures du village de Konoha Shin S'assoie sur un gros rocher et il sort de sa sacoche arrière de son pantalon des photos du clan Uchiha avant la destruction
*Comme la vie était beaucoup plus belle quand le clan Uchiha était encore l'un des plus grand clan qui exister au monde mes pourquoi as tu fait cela pourquoi as tu détruit notre clan Itachi Uchiha .*
Shin range les photos et il se lève puis il tend les bras vers le ciel et il se met à hurler
"Pourquoi tu as fait ca Itachi je te jure des que si je te trouve je vais te tuer ta dernière heure va arrivé Itachi ".
Shin quitte la vallée et pars dans la direction du village de Konoha il marche dans la longue foret qui arbore les alentours du village de Konoha en marchant, Shin pouvait écouter la nature et aussi les oiseaux qui chantaient dans les arbres il arrive enfin vers la grande porte de Konoha il s'avance vers la porte et là un garde vient sur lui et commence à parler à Shin. Shin écoute avec attention
" le garde/ Alors Shin sa fait un moment que l'on ne t'as pas vu dans le village alors comment vas tu
Shin: je vais bien mais j'avais besoin de solitude pour pouvoir penser à des chose sque seul moi je peux comprendre .
Le garde: D'accord Shin je vois tu peut aller voir l'Hokage je crois qu'il veut voir tous les ninjas du village
Shin : Merci je vais allé voir l'Hokage merci pour le renseignement allé a plus tard ."
Shin salut le grade et pars dans la direction du bureau du Hokage .


Edit Temari : Aurais tu modifier ton sujet depuis mon édit, je veux dire, aurais tu rajouter des choses, parce que j'ai vu des fautes qui n'y était pas la dernière fois. Mais ce n'est pas grave, j'ai pris l'initiative de le faire, quand tu auras lu cet édit, envoie moi un mp, je le supprimerai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour a Konoha de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Uchiha
» En direction de Konoha...
» la venue d'un ninja de Konoha a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's destiny :: Zone RPG :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser