Ninja's destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja's destiny

C'est un RPG de Naruto pour tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la venue d'un ninja de Konoha a Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shin Uchiha


Nombre de messages : 7
Localisation : Konoha
Clan : Uchiha
Element : Katon
Date d'inscription : 21/06/2008

la venue d'un ninja de Konoha a Suna Empty
MessageSujet: la venue d'un ninja de Konoha a Suna   la venue d'un ninja de Konoha a Suna Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:21

Shin qui se trouve dans les rues de Konoha décide de sortir du village et de se rendre dans un autre village ninja pour savoir ci il pouvait rencontrer des autres ninja il arrive devant la grande porte de Konoha et sort de sa poche une carte du monde puis il y jette un yeux et la il repère le village cache du sable qui avait comme Kazekage un ancien ninja de Konoha qui fait parti du clan Nara du nom de Shikamaru puis Shin range alors dans sont sac la carte et il se mit en route pour sont longs voyage dans la direction de Suna il arrive dans la foret qui pour une fois il pleut car dans cette foret au alentour du village de Konoha et tellement rare que la pluies tombe par ici Shin continue sa route vers le village de Suna mes a cause de la pluie on pouvait voir que tous le visage de Shin était trempé une fois la foret traversé Shin arrive enfin dans le désert de Suna et la le changement climatique était frappant on passé de la pluie a un temps extrêmement chaud en 'enfoncent dans le désert le vent devenait de plus en plus fort pour se protégé les yeux il mit sont bras devant sont visage pour ne pas recevoir de grains de sables dans les yeux puis aprés une longue journée de marche il pouvait enfin apercevoir enfin le grand mur de sable ou se trouve la porte pour rentrer dans le village il se mit a courir pour arrivé plus vite a la porte une fois devant la porte Shin rentre dans le village de Suna mes la un grade l'attrape par le bras et lui demande des explication de sa venue dans le village de Suna .
"Le grade : Ninja de Konoha que veut tu faire dans notre village explique mois .
Shin: Je voudrais pouvoir rencontrer le Kazekage de ce village .
Le grade : Pourquoi de toutes façon je ne peut pas te faire rentrer dans le village sans une autorisation .
Shin: Alors je dois faire quoi pour pouvoir rentrer dans ce village .
Le Grade : Tu n'as pas d'autorisation tu ne rentre pas dans le village mais comme tu m'a l'aire gentil attend deux minutes.*

Le grade partit dans le village voir un autre ninja puis il revient vers moi avec un petit sourire.
"Le Grade : Je viens de demander a l'un de mes ninja qu'il parte voir le Kazekage pour que tu puisse rentrer si il nous donnes sont accord .
Shin: Merci je vais allait atendre sur se gros rocher la réponse a tous a l'heure ."

Shin s'assoie sur le gros rocher et il attend la réponse avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kazekage
Kazekage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 105
Age : 32
Clan : Nara
Date d'inscription : 18/06/2008

la venue d'un ninja de Konoha a Suna Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un ninja de Konoha a Suna   la venue d'un ninja de Konoha a Suna Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:38

Le garde arriva dans le bureau de Shikamaru, qui étais en train de dormir sur un tas de papier. L'entrée en fanfart du garde réveilla Shikamaru,

Le garde : Kazekage-sama, un ninja de Konoha veut s'entretenir avec vous mais n'as pas d'autorisation, que devons nous faire?

"Un ninja de Konoha...hum,mais faites le entré!! Pourquoi voulez-vous une autorisation alors qu'il viens d'un pays allié!!!! Faites le entrer immédiatement!!

Le garde : Oui...pardon Kazekage-sama.
Le garde disparut et alla chercher Shin Uchiwa. Le garde étais très géné.
Revenir en haut Aller en bas
 
la venue d'un ninja de Konoha a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction de Konoha...
» le retour a Konoha de Shin
» Le ninja copieur
» Histoire de Ninja's Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's destiny :: Zone RPG :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser