Ninja's destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja's destiny

C'est un RPG de Naruto pour tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shin Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shin Uchiha


Nombre de messages : 7
Localisation : Konoha
Clan : Uchiha
Element : Katon
Date d'inscription : 21/06/2008

Shin Uchiha Empty
MessageSujet: Shin Uchiha   Shin Uchiha Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:35

Nom :Uchiha

Prénom :Shin

Age :21 Ans

Arme :1 Katana

Rang souhaitée :

Village souhaitée :

Histoire [5 lignes complètes] :Shin Uchiha et un membre du clan Uchiha il est née dans le village de Konoha ou il a grandi mes ces aussi ici que ce shin et devenue ninja lors de sont entrer a l'académie de Konoha Shin a prouvé a tous les membres de la communauté de Konoha que les membres du clan Uchiha était bien superieur au autre ninja elle devient vite un ninja de très haut niveaux puis il fut engagé dans des mission a haut risque mes lors d'une de ces mission dans un village voisin de Konoha il apprend la destruction du clan Uchiha et la Shin tombe de Haut il n'avait plus gout a la vie avec la mort de sont clan mes quand il apprend celui qui a éliminer sont clan il décide de se venger pour réussir a bien sa mission il suit un entrainement bien spécifique et il devient de jour en jour de plus en plus fort et aprés il ârs a la recherche de celui qui a éliminer sont clan pour pouvoir assouvir sont désir de vengence

Description Physique [Trois lignes complètes ] :Shin et un jeune homme grand il porte sur lui une tunique de couleur noire avec un Katana dans sont dos de plus il a réussi a avoir le magenkyou sharingan mes ont peut aussi apercevoir dans le dos de sa tunique le symbole des membres du clan Uchiha mes il et aussi remarquable avec sa longue chevelure de couleur blanc .

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Hebi
Clan : Uchiha
Element : Katon
Date d'inscription : 16/06/2008

Shin Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Shin Uchiha   Shin Uchiha Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

Bienvenue Shin.
Ta présentation est acceptée , tu peux poster.
Tu seras Genin à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.keuf.net
 
Shin Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour a Konoha de Shin
» Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's destiny :: Le Commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser