Ninja's destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja's destiny

C'est un RPG de Naruto pour tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Terrain d'entrainement N°5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Uzumaki
Element : Fuuton
Date d'inscription : 18/06/2008

Terrain d'entrainement N°5 Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement N°5   Terrain d'entrainement N°5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:14

Naruto arriva au terrain d'entrainement N°5.Dans cette surface de terrain ,on voyait beaucoup d'arbre et peu de petite plaine pour se battre à découvert.Naruto se posa sur une branche et utilisa "Tajuu Kage Bunshin no Jutsu".Une Centaine de clone apparut autour de Naruto puis certain se dispersa et d'autres restèrent devant lui.

Ok les gars on s'entraine jusqu'a qu'il arrive.
C'est Parti


Dix clone sautèrent sur Naruto.Naruto lança des kunai à 3 clones puis il en sorti un pour se battre avec.Il disparut et réapparut derrière 2 clones en les tranchant avec le Kunai puis ce kunai il le lança à un Clone qui venait de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a Konoha
Clan : Hatake
Element : Maitrise tous les éléments
Date d'inscription : 18/06/2008

Terrain d'entrainement N°5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement N°5   Terrain d'entrainement N°5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:12

Kakashi qui avait donné rendez vous a Naruto et Hinata dans le terrain d’entraînement se leva de son lit, très fatigué il alla dans sa salle de bain et se lava la figure puis il enfila son uniforme de Kage et alla à sa porte, l’ouvrit et commença à courir vers le cimetière il s’arrêta devant la tombe de son ami d’enfance Obito Uchiha et resta 4 heures a prier puis il regarda sa montre et vit qu’il était déjà 3 heures de l’après midi et se dit :

-EH mince je vais rater le rendez que j’avais donné a Naruto et Hinata, je ferais bien de me dépêcher.

Sur ces mots Kakashi courut puis il mit le turbo pour enfin arriver au terrain d’entraînement n°5 et là-bas il vit Naruto qui s’entraînait avec ses clones.
Kakashi en voyant Naruto s’entraînait ne voulut pas le déranger et attendit qu’il finit il se plaça sur un arbre et sortit un de ses livres et commença a lire.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 10 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://narutorpg.forums-actifs.com
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 69
Age : 31
Clan : Hyûga
Element : Suiton
Date d'inscription : 18/06/2008

Terrain d'entrainement N°5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement N°5   Terrain d'entrainement N°5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:29

Hinata qui était en train de lire regarda sa montre.

*Je sais que l'on di que la lecture fait arrivé en retard mais là j'ai battu tos les records*

Se dit hinata. Elle se leva et mit sa tasse dans l’évier puis parti en courant vers le terrain d'entraiment. Arrivée là-bas hinata vit naruto s'entrainé avec ses clones et remarqua kakashi en train de lire sur un arbre. Etonné que kakashi soit arrivé avant elle, lui qui est toujours le dernier arrivé. Pour ne pas gêné naruto qui s'entrainé elle s'assoit sur une branche pas loin de kakashi qui avait l'air absorbé par son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutocreator.keuf.net/index.htm
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a Konoha
Clan : Hatake
Element : Maitrise tous les éléments
Date d'inscription : 18/06/2008

Terrain d'entrainement N°5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement N°5   Terrain d'entrainement N°5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:11

HRPG: A Naruto de postez
Revenir en haut Aller en bas
Http://narutorpg.forums-actifs.com
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a Konoha
Clan : Hatake
Element : Maitrise tous les éléments
Date d'inscription : 18/06/2008

Terrain d'entrainement N°5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement N°5   Terrain d'entrainement N°5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:23

HRPG: Rectification puisque naruto ne poste plus c'est a Hinata de postez!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://narutorpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement N°5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement N°5   Terrain d'entrainement N°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja's destiny :: Zone RPG :: Konoha :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser